Comment réussir un bon couscous?

Bruclee70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - Modifié par Mariana-rédacJDF le 11/07/2014 à 11:08
Nathnath3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 18 juil. 2014 à 10:45
Bonjour,
Quels sont les ingrédients : quels légumes et quelles viandes ?
Merci

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

Bonjour Bruce

Au fait ça dépend du type de plat que tu veux réaliser
car il diffère au sein du même pays, d'une région à une autre

Les légumes les plus importants sont : la courgette, navet, carotte
pois-chiche.

Ensuite pour la viande , c'est aussi selon le gout : Poulet , viande rouge .

Choisis d'abord ce qui conviendrait à tes goûts , mets un commentaire ici et je te répondrai avec plaisir :-)

a+
0
Le vrai couscous c est poulet agneau tu peux ajouter des merguez qui auront été griller a part
pour les légumes c est 2 tomates ,2 courgettes, 3 ou 4 carottes aubergine ,pois chiche
le plus important c est les épices sinon ca ressemblera a un pot au feu,il faut du ras el hanout du cumin sel et poivre et enfin la semoule a faire gonfler dans l eau bouillante salée
0
Nathnath3 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
18 juil. 2014 à 10:45
Hello. J'aime le couscous et je le préfère en salade. Nous sommes en été et ça rafraichit vraiment. Un peu de carottes râpées, des olives noires, des fromages coupés en dés et assaisonnés avec un peu de jus de citron. Tu verras c'est un délice. Bon appétit bien sûr !
0