Pâtes toutes prêtes

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
- - Dernière réponse : lozphil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
- 4 juil. 2014 à 13:00
Bonjour,
Une petite question, j'aimerai savoir quand vous utilisez des pâtes toutes prêtes type brisée ou feuilletée si vous faites cuire avec le papier sulfurisé fourni avec, j'ai fait plusieurs fois une quiche et je trouve que la pâte n'ai pas assez cuite alors que l'appareil lui est cuit, j'ai changé plusieurs fois le réglage du four, et rallongé le temps de cuisson de 20 à 30 mm mais toujours le même résultat, par contre je n'ai pas essayé sans le papier.
Merci d'avance pour vos réponse.
Philippe
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15660
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
260
1
Merci
Bonjour,

J'utilise la pâte feuilletée toute prête et avec son papier sulfurisé, quelles soient salées ou sucrées, les pâtes sont toujours bien cuites et croustillantes.
Il s'agit peut-être pour vous de monter le niveau de la grille dans le four. Voyez les instructions de cuisson livrées avec le four.
Maintenant, il s'agit peut-être de la couleur du papier sulfurisé : brun ou blanc.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5518 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
1
0
Merci
D'accord avec imagine7, et essayez aussi de monter la température du four de 20 degrés
Commenter la réponse de MadBap
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
0
Merci
Merci à vous pour les réponses, je vais donc voir à augmenter la température du four.
Commenter la réponse de lozphil