Réception ce week-end et... aucune idée !

Chloé - Modifié par Gillesstf le 4/08/2011 à 12:30
 Pascale - 4 août 2011 à 17:48
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!
J'ai des invités tout le week end, que faire à manger ???
apéro, plat, dessert toutes vos idées sont bonnes à prendre !

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

calie1308 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
4 août 2011 à 13:43
tout dépend pour combien de personnes. j'ai 25 personnes le week-end prochain et un peu la flemme de cuisiner. Donc j'ai décidé de faire un buffet : grande installée dans le jardin avec : salade verte, crudités, salades composées diverses + plein de petites choses à grignoter : gougères, wrap au saumon, muffin façon pizza, gaspaccho de courgettes... + de la viande au barbecue (poulet, merguez, godiveaux) et les gens se serviront et feront les mélanges qu'ils veulents.
Espérant t'avoir aidé.
9
APERITIF : Vous pouvez d'ores et déjà prévoir des mini-feuilletés saucisses, olives, surimi, des mini-quiches, mini-pizzas et gougères que vous pourrez congeler.

ENTREES : Salades composées, verrines variées (pêches thon-mayonnaise, avocat-surimi-crevettes ; verrines de melon...) carpaccio, tartare de poissons, brochettes filet poisson-poivrons rouges et dés de courgettes sauce soja...

PLAT PRINCIPAL
: Vous pouvez prévoir un barbecue ou plancha ou bien lasagnes aux courgettes et chèvre, papillotes de saumon, un tajine de poulet aux légumes ou d'agneau et pruneaux, pavé de saumon sur lit de poireaux...

DESSERT : Vous pouvez préparer à l'avance des tartes aux pommes, aux poires ou abricots... ou bien la veiller préparer un tiramisu au chocolat ou aux fruits rouges, des ananas caramélisés au yaourt présentés en verrine, des glaces ou salades de fruits frais....
9