Que faire avec du millet et des sprats ?

Axl_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 10:26
jojo_vienne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 3 juil. 2011 à 00:02
Bonjour,

J'ai été faire quelques courses à l'épicerie Gastronomie Russe et j'aimerai savoir si vous avez des idées de recettes à faire avec du millet et des sprats !

Merci !
A voir également:

1 réponse

jojo_vienne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
3 juil. 2011 à 00:02
Bonjour,

je n'ai pas bien compris, voulez-vous cuisiner du millet avec des sprats?

Le millet est facile à cuisiner en tous les cas, vous pouvez l'utiliser de la même manière que d'autres féculents tels que le couscous ou le riz, en salade, en gratin, en "risotto" etc. Je peux vous donner des recettes si vous voulez.

Je m'y connais moins en sprats. Utilisez-vous des sprats frais ou en boîte? En boîte, ils pourraient bien agrémenter une salade (de millet si vous voulez). Frais, vous pouvez les griller comme d'autres poissons et faire un accompagnement au millet (un "millotto" aux champignons par exemple).

J'espère que j'ai pu vous aider un peu.

Amicalement,
Johanna
1