Blancs d'oeufs

MILEYDI - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 19:01
 guette - 6 août 2011 à 23:22
Bonjour,
j'ai des blancs et je ne sais pas quoi en faire, avez vous des recettes salés ou sucrés à base de blancs d'oeufs?
Combien de temps on peux les garder au frigo?
A voir également:

2 réponses

tuiles aux amandes,financiers et autres petits gateaux,tu trouveras les recettes sur le net en tapant le nom du biscuit au du gateau dans la case recherche
0
ou de bonnes meringues
0
avec mes blancs d'oeufs je fais des meringues, des langues de chat, des tartes aux citrons meringuées..... je congèle mes blancs d'oeufs et les ressort 2h avant de les travaillés.
0
mfjl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
26 avril 2011 à 21:11
Je congèle les blancs d'oeufs, soit individuellement, soit en marquant le nombre sur le sachet. Ensuite, je m'en sers comme des frais, (après décongélation) quand j'en ai besoin. Je les utilise pour faire des tartes meringuées, des meringues seules etc. Si par hasard, je ne sais plus combien de blancs sont dans un sachet, je les pèse (un blanc pèse environ 35g).
Pour des meringues, je prends 50g de sucre par blanc d'oeuf. Après avoir battu l'appareil en neige très ferme, je les dresse sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et je les fais sécher au four chauffé à 100° pendant 1 heure 30.
0