Iriez vous manger chez QUICK...

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 18:14
 Titus 81 - 5 sept. 2011 à 12:45
...sachant ce qui est arrivé ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:02
c'est vrai
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 13:06
Il s'agit d'un restaurant fast-food et pas d'un gastronomique ! Il ne faut pas mélanger les genres. Donc, "changer de troittoir" vaut pour TOUS les fast-food et snacks, pas spécialement pour Quick. Pour ma part, je ne fréquente guère ce genre d'endroits. Cela dit, le fait divers récent (car il s'agit bien d'un fait divers) ne démontre pas un problème chez cette enseigne, sinon il y aurait bien d'autres cas. Il est bien sûr qu'il s'agit là d'un fait isolé. Il m'arrive rarement d'aller chez Quick mais j'y retournerai encore et sans la moindre appréhension !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 14:33
ce qui s'est passé, peut se passer dans beaucoup d'établissements de restaurations gastronomiques ou pas. l'hygiène des cuisines en France est un problème général. ici , dans un établissement, normalement avec des équipements modernes , nous voyons bien qu'il suffit d'un manque d'hygiène corporel qui se termine par une mort. il existe des gants qui auraient pu éviter cette propagation du staphylo , encore que les gants il faut aussi en changer. et avant l'établissement il y a aussi la question de l'origine des aliments, notamment de la viande......... je n'irais pas plus à quick qu'avant. hier, je lisais dans un journal local que les personnes qui s'y rendaient se disaient qu'elles ne risquaient rien, que la "pauvre victime" devait être fragiles! franchement, c'est tellement indispensable d'aller dans les fast- food que parfois les clients en perdent la raison.
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:36
Quick ou Mac Do, c'est pareil. Non! Tout est presque lyophilisé(cornichons pour les hamburgers et coca cola), c'est franchement dégueulasse. Je préfère aller manger au gyros du coin... A voir, Super Size Me, un film documentaire qui va vous écoeurer. (une personne qui a mangé dans un fast food pendant un mois). Tout un programme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement, il nous est arrivé une mésaventure chez Quick
L'été dernier, en soirée, la flemme de faire a manger, nous decidons, ma copine et moi, d'aller chez Mac do a Albi 81.
Zut, il est plus de 23 heures, Mac do fermé
Mais Quick juste a coté est encore ouvert
on commande chez Quick et on mange dans notre voiture
Puis on décide d'aller faire un billard
Ma copine ne se sent pas bien, elle vomit tout son Quick
Il est environ minuit, on fait plusieurs partie de billard, on rentre vers 2 h du mat
A 3h du mation je me sens patraque, je vais aux toilettes, et je me "vide" par le haut et le bas si vous voyez ce que je veux dire...

Quick a Albi 81 a été comdanné a deux reprises en trois ans pour manque d'hygiène ou produits avariés, suite a des plaintes de clients pour troubles digestifs, et parution d'articles dans le journal local - La Dépèche du Midi -
A chaque fois, le directeur est remplacé, mais entre nous, allez plutot chez Mac do...
0