Que faire à déjeuner dimanche pour des amis ??

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 19:31
SVP, donnez-moi des idées sympas de platsà cuisiner pour un midi !!! Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:44
Salut Nath ! c'est toujours la grande question!!! On veut trouver le ptit' truc sympa mais pas trop difficile ni trop long à faire et la cerise sur le gateau un plat que l'on peut faire un peu à l'avance pour profiter des invités. Dans ce cas je fais assez facilement un plat unique genre paëla, poulet basquaise, tajine. En entrée des péches au thon (c bien frais et pas lourd), et un gateau avec des fruits en sirop. Je n'ai pas la prétention de détenir les clées de ton repas mais une idée peu en amener un autre.... Je change de sujet en te disant que j'ai regarder les photos que tu as mises sur le site. Elles sont vraiment belles, tu as une jolie famille. Bonnes recherches et bon courage. Gros bisous à tous et à bientôt j'espère
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:31
coucou voisine un plat pratique rapide qui laisse du temps pour reçevoir tes invités un boeuf bourguignon tu peut presque le préparer la veille et ça cuit (presque) tout seul. Pour l'entrée celle que tu as fait samedi soir était très bien et très bon et dessert fait toi plaisir Bisou
1