Yaourts à gogo

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 22:04
J'ai acheté une yaourtière et j'aimerai savoir si il est possible de faire des cremes dessert (danette) si oui help j'aimerai la recette et si vous avez des recettes originales de yaourts elles sont les bienvenues; Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:08
marmiton.org ou tape sur google rectte au yaourt
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:02
je te remercie d'avoir repondue à ma question et peut etre qu'un jour qui sait ,je pourrai t'aider.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:04
moi, je fais depuis plusieurs années des yaourts maison. Avec les enfants il a fallut que je m'adapte : nature, à la vanille liquide ou du sucre vanillé, avec de la noix de coco rapée et du sucre,de la confiture, de la crème de pruneaux ou de marron, de la fleur d'oranger et même du miel mais en fonction du miel cela empêche le yaourt de prendre. J'ai essayé avec des extrait d'orange et de citron que l'on trouve au rayon patisserie mais la yaourtière restait imbibé de l'odeur at quand la fois suivante je voulais faire des yaourts natures cela n'était pas top; De plus dans la yaourtière je fais des parfums différents en même temps (par exemple 2 nature, 3confiture, 2sucre, 1marron) J'ai quand même un petit secret pour faire de bons yaourts, je prends du lait à la ferme ! Bons yaourts !!!
0