A voir également:
- Recette plat principal pour un diner entre amis
- Recette potimarron plat principal - Guide
- Plat végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Recette diner - Accueil - Recettes du quotidien
- Plat principal noel - Accueil - Repas de fêtes
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
osso bucco est délicieux mais j'ignore si c'est original ou pas. SInon j'ai une recette d'agneau à la menthe ou un filet mignon de porc aux cepes et chataignes. Dites moi si l'une d'entre elles vous tentent ?
Camille
merci. l'agneau a la menthe me tente mais aussi l'osso bucco.voici mon adresse mail : bridgetjno@gmail.com
POULET AU CHORIZO: prendre des plan de poulet ou escalope de dinde, les couper ne petit morceau,faire doré dans le l'oignon. faire revenir des poivrons ( rouge vert jaune orange... a votre volonté) y ajouter des rondelle de chorizo extra fort et de la sauce tomate
VARIANTE DE CETTE RECETTE: meme recette sans les poivrons et la tomate, a la place y mettre de la creme. avec le chorizo extra fort cela donne un bon gout sans nous aracher le palé
ROTI DE PORC A LA MOUTARDE: un roti de porc que vous tapiser tres largement de moutarde, dans le plat pret a mettre au four, u ajouter des quartier de tomate, lardon oignon,champignon frais et des patate éplucher et cru, recouvrir les patates et laisser cuir
c'est un vrai régal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question