COQUILLES ST JACQUES

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 20:30
Jai fait ( sans le vouloir ) une très bonne recette de coquilles st Jacques avec des châtaignes et des pommes. Faire blanchir les châtaignes, les éplucher ( si quelqu'un connait un moyen de les éplucher facilement, merci d'avance ) les faire sauter à la poële avec du beurre, éplucher des pommes ( en l'air et pas de terre ) les faire sauter au beurre, cuire les coquilles St Jacques dans un mélange d'huile d'olive et de beurre, à peine 5 minutes en les remuant, sel , poivre et aneth, mettre dans un plat et entourer des châtaignes et des pommes ; une merveille, enfin pour moi et mes invités et pourtant je suis très critique avec moi même. Essayez vous verrez, c'est l'adopter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:30
voilà une recette qui me semble excellente, à essayer par contre j'ai trouvé ceci sur la toile mais pas testé encore...tiens nous au courant :) Mets-les au congelateur (apres les avoir entaillées) puis une fois bien bien refroidie (au bout de au moins 2h) tu les jettes dans l'eau bouillante. Et là ca s'en va tout seul!
0