Comment faire un fondant au chocolat et à la poire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 20:47
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un fondant au chocolat avec lorsqu'on le coupe du jus ou des morceaux de poires qui coule et non du chocolat. Si oui, pourriez vous me donnez la recette c'est très urgent Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:36
faire une ganache legere chemiser un moule en laissant un trout pour metre vos poires que vous pouver carameliser et les metres au dans le trout et lisser avec votre ganache recette ganache 500g de chocolat 500g de creme ajouter 400g de creme fouittee melanger quand s est tiede bonne apeti
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:21
Bonjour : Faites la recette du coulant et rempacez le carré de chocolat par du coulis très épais de poires ,mures, fraises ou framboises. Lorsque votre pâte est dans vos petits moules (beurrés) ,prenez une seringle que vous remplissez de coulis .Enfoncez cette seringle à une profondeur d'1 cm et libérez le coulis . Faites cuire sans attendre.

1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 08:51
que ce soit des poires fraiches ou au sirop elles dégagent de l'eau. Donc je les ferais poelees avant avec un peu de sucre pour faire evaporer l'eau. Ensuite je les disposerai aufond de chaque moule préalablement chemisés (beurré puis légèrement fariné) en suite j'y verserai l'appareil à fondant et personnellement je glisse un carré de chocolat au milieu de la pate pour l'aspect coulant (tu peux changer de choco blanc lait praliné). bon ap
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 20:47
moi je veux bien le gouter !!!!
0