Idées de plats a cuisiner pour son amoureux ?

Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 00:42
que se soit des entrées, des plats , des deserts n'importe quoi ... ^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:42
en entrée : qqchose de pas trop lourd, déjà. (attention aux carottes rapées, il pourrait croire que ça cache le message : "les carottes ça rend aimable"lol). En plat : des spaghettis bolognèse (une grande assiette pour 2 sans couper les pates, comme le dessin animé la belle et le clochard ;-) surtout à la st valentin). En fromage : rien (si vous comptez vous embrasser ensuite, il vaut mieux lol) En dessert : des fruits rouges (avec chantilly si tu aimes et s'il aime, mais pas trop pour pas que ça écoeure), avec une préférence pour la fraise (le fruit le + sensuel d'après christophe dechavanne et son jeu "une famille en or", c'était la meilleur réponse du panel) et la framboise. Pour les fraises, essaie d'en trouver en forme de coeur ! Et tout ça uniquement éclairé de bougies sur une table décorée d'une nappe blanche et d'une rose rouge (surtout venant d'une fille, car en général c le gars qui prépare la rose et les bougies, ça le surprendra). En tout cas, c'est ce que je préparerais à ma copine si j'en avais une !
0