J'aimerais que tout ceux qui ont une bonne recette de cuisine me la fasse partag

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:18
J'aimerais que tout ceux qui ont une bonne recette de cuisine me la fasse partager si ça vous dit. Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 23:54
bonjour, moi j'ai une recette qui ce transmet de mère en fille, et que je trouve bonne (je suis très difficile), le nom que ma mère lui donne c'est : spécial poulet ingrédients pour 2 personnes (à multiplier pour +) : 2 cuisses entierre de poulet 2 à 4 tomates(selon la grosseur) 1 bel oignon 4 tranches de lard très fines(moi je les achète en marque herta je croi, il y a 2 paquets attachés enssembles) ou le paquet complet pour les gourmands. de l'épice à volaille (flacon style ducro) 2 cubes de boeuf de l'eau 1er : enlever totalement la peau du poulet, couper en rondelle l'oignon et les tomates 2ème : dans un plat assé profond (entre 10 et 20 cm) mettre les tomates et l'oignon au fond, mettre le poulet, mettre une bonne dose d'épice à volaille sur tout le plat, casser en morceau les cubes et les mettres bien dispercé dans tout le plat, disposer les tranches de lard sur le tout, et ajouté de l'eau jusqu'en dessous du lard (à environ 3cm du haut du plat). 3ème : couvrir le plat avec du papier aluminium et mettre au four pendant 1h00 à 200C° 4ème : au bout d'une heure, retirer le papier alu et laisser encore 15minutes 5ème : servir sorti du four avec des chips ou du riz (moi je préfère avec des chips, laisser les bien absorber la sauce, c'est délicieux!) bon apétit!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:18
COLOMBO DE POULET tu fais revenir ton poulet avec des oignons et échalotte, quand c'est dorer tu ajoute les épices(curry, cumin, curcuma)tu mélange, mouille avec du fond de volaille a hauteur du poulet, tu ajoute une épice (colombo)tu mélange tu laisse cuire une 15 de minutes tu baisse ton feu tu ajoute un peu de lait de coc et quelques feuilles de menthe ciselé, tu laisse cuire 5min si ta sauce est trop liquide tu met un peu de farine ou maizenz ds un bol tu ajoute un de sauce tu mélange et tu rajoute dans la sauce. j'espère que aimeras, bonne appétit
0