Recettes radis

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 10:05
J'ai eu la "bonne idée" de planter plein de radis dans mon potager... Quelqu'un a t'il une idée de ce que je peux en faire? A part les manger tel quel avec du beurre ou du sel...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:33
Je me sers des feuilles pour la soupe.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:35
Puis je vous demander comment vous faites ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:45
Essayez, c'est une idée à moi: grattez les radis, laissez les égoûter dans un torchon fin que vous tordez pour enlever l'excès d'eau. Mettez et pressez dans des pots. Ajoutez un peu de moutarde en poudre, sel, poivre, poivre de cayenne et versez doucement du vinaigre blanc bouillant. Mettez le couvercle et retournez le pot. ça devrait être un condiment agréable pour aller avec les viandes froides. Peut-être en lisant comment faire la confiture d'oignons parrue dernièrement, celà pourra vous donner des idées. Moi aussi j'ai planté trop de radis, mais c'est le printemps ici!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:05
Pour faire la soupe avec les feuilles, je fais revenir mon oignon, ail, ajoute les feuilles émincées, les fait revenir légèrement. J'ajoute du curry et le fait revenir pour qu'il soit fri un petit peu (le curry doit toujours être fri) après j'ajoute mes pommes de terres déjà cuites et écrasées (dépendant si vous voulez un velouté auquel cas vous ajoutez vos pommes de terre cuites telles quelles et passez le tout au mixer) j'ajoute quelque fois du lait de noix de coco car c'est excellent avec le curry. Vous pouvez aussi sécher vos feuilles pour l'hiver et au moment de servir vous prenez une poignée de feuilles sèches et les éffritez dans n'importe quelle soupe. Pour sécher vos feuilles, allez sur ma page, j'explique tout. Vous n'avez pas besoin de couper les feuilles car elles sont petites.
0