Je veux des recettes simples et délicieuses !

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:25
Je veux des recettes simples et délicieuses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 05:35
Poulet au paprika et au miel Pour 2 personnes : 2 blancs ou escalopes de poulet 1 cuillère à café de miel 3 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin 3 cuillères à café de paprika en poudre Détailler le poulet en petits morceaux. Préparer la marinade : mélanger paprika miel huile et vinaigre dans un bol. Napper la viande avec. Laisser mariner une dizaine de minutes pour une version rapide ou plus longtemps c'est au choix. Faire chauffer une sauteuse ou un wok puis y mettre les morceaux de viande et la marinade. Faire dorer la viande d'abord à feu vif et terminer la cuisson à feu moyen. Et en plus si vous voulez agrémenté votre plat : servir les morceaux de viande avec un riz parfumé pourquoi pas de raisins secs ou avec des légumes (par exemple des cocos plats qui ont cuit 8 minutes à l'eau bouillante salée). désolé pas de photos bon courage et bon appétit
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:25
J'ai pleins d'idées si tu peux me donner des précisions sur des compétences en cuisine le temps que tu as ... Je suis créatrice d'une entreprise à l'aide à la déco et à l'organisation de repas je peux te faire parvenir des recettes des menus la liste des courses ... A bientôt : helene.rousseau58@orange.fr
0