Est-ce que quelqu'un aurait une recette du cheesecake pas trop compliquée ?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 15:03
J'ai mangé pour la 1ère fois du cheesecake en dessert au Buffalo Grill et j'ai trouvé ça délicieux.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:11
Cheese -cake aux framboises: 500g de ricotta , 150 g de sucre en poudre , 1 oeuf entier + 2 jaunes .1 pâte sablée ou 100 g de petits beurre mixés avec 80g de beurre fondu-personnellement , je préfère avec la pâte sablée-. Tapisser le fond du moule avec la pâte ou le mélange beurre fondu/Petits beurre , dans un saladier , bien mélanger la ricotta , le sucre , les oeufs , ajouter les fruits(avec des famboises surgelées , ça marche très bien !) , et verser dans le moule .Cuite 45 mn à 180 °.Bon appétit !
3
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:43
150g de spéculos 80g de beurre ramolli (température ambiante) 750 g de petits suisses ou fromage blanc 1 sachet de vanille 200g de sucre 1 grosse c à soupe de crème fraîche 25 g de farine les zestes d'une orange et d'un citron 4 oeufs 1 moule à fond amovible Ecrasez les spéculos avec un rouleau a patisserie et mélangez avec le beurre . Nappez le fond de votre moule avec cette préparation . Mettez votre moule au réfrégérateur le temps de préparer la garniture. GARNITURE: Lavez le citron et l'orange et rapez les zestes.Laissez-les en attente. Dans un saladier ,battez légèrement les petits suisses (ou fromage blanc) . Ajoutez le sucre ,Mélangez . Les zestes ,mélangez.. La farine ,mélangez . Les oeufs un à un en fouettant délicatement entre chaque oeufs . Ajoutez ensuite la crème fraiche + la vanille. La pâte doit être lisse et relativement épaisse. Sortez le moule du réfré...et versez délicatement la préparation. Préchauffez le four à 200° Faites cuire 10 mn à 200° ensuite 35 à 40Mn à 100°. Le cheesecake ne doit pas déssécher ou craqueler ,il doit conserver un aspect onctueux. ILdoit seulement frémir lors de la cuisson. Laissez le refroidir et mettez-le au réfrég... toute une nuit . Passez une lame de couteau autour de votre moule pour un démoulage parfait.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:03
Je vous vous propose ce dessert à base de cerises au vin « Brachetto » Écraser 150 g d’amaretti moelleux à la fourchette avec 60 g de beurre mou et en tapisser le fond de 4 emporte-pièce. Dans une terrine, fouetter 250 g de faisselle égouttée ou de bon fromage blanc, 100 g de mascarpone, 150 g de sucre en poudre, 1 c. à café de vanille liquide. Dans une casserole, mettre 20 cl de crème fraîche et 2 g d’agar-agar. Porter à ébullition et laisser frémir 30 secondes. Ajouter doucement en remuant à la préparation précédente. Battre 2 blancs d’œufs en neige ferme et les incorporant délicatement au mélange précédent. Verser dans les emporte-pièce et laisser refroidir. Placer au frigo. Au moment de servir décorer avec les cerises et ôter les emporte-pièce.

0