Avez-vous des idées pour des amuse-geules ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 10:57
Ma fille se marie cet été et nous cherchons des idées d'amuse-gueules à préparer pour le vin d'honneur. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 16:44
Des petits maïs (cuit a la vapeur) avec une lamelle de radis sur un pic,de la mousse de betterave rouge sur un tocs.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:48
Vous pouvez acheter des acras de morue, des anneaux d'encornets. cuisson rapide et croustillante au four. Sinon blinis au four puis vous mettez un peu de créme fraiche épaissse et un morceau de saumon fumé. Un régal! sinon mini pizza maison, verrines, toasts chaud au four avec mozarella et jambon cru dessus. Aprés à vous d'inventer!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:57
Moi qui me suis mariée il y a 1 mois, on avait fait des feuillté de knack, mini quiche, mini pizzas, mini croque monsieur (avec du pain de mie pour toast), des gougères et une piéce montée de crudités (qui a beaucoup plu d'ailleurs).

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:55
sur un rouleau de pate feuilletée, étaler de la tapenade d'olives par exemple, ou de tomates séchées. Rouler la pate et tronçonner des morceaux de 1 cm d'épaisseur que l'on faire cuire à plat au four en surveillant la cuisson. Celà ressemble à des petits pains (aux raisins) ou "escargot". Recette rapide et efficace !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 10:57
gaspacho tomate ou concombre en verrine, pour ce qui est des feuilletés cités plus haut, perso, je les roule de chaque coté pour qu'ils se rejoignent et forment un "palmito" en tous cas je vous souhaite d'avoir meilleur temps...
0