L'ail en question...

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 18:38
Nombreux(ses) consomment couramment l'ail et en connaissent les bienfaits. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la véritable raison qui recommande, dans certaines recettes, d'en ôter le germe avant d'incorporer la gousse dans la préparation ? Que peut bien avoir de"néfaste" un germe végétal, mis à part "l'indigestion"... que je n'ai jamais constatée ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:53
Qand on adore l'ail;on mange tout.Cuit ou cru,on en fait des remedes,massage à l'ail...........faut vivre seul!!!hi hi...broyez 2 gousses d'ail dans 50 cl huile d'olive.... Appliquez cette mixture sur la plante des pieds et la colonne vertébrale en massant légèrement.L'ail,grace à l'alliicine et l'allicine qu'il contient est réputé renforcer les défenses de l'organisme contre les allergenes...Contre un rhume, Un verre de lait chaud avec de l'ail écrasé,gérison immédiate et en plus,plus de mouche à la maison..................dans l'ail tout est bon,je suis un inconditionnel de l'ail......l'ail au lit pas mal non plus..................
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:11
je n'en sais rien , mais je ne digère pas l'ail!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 17:20
L'ail en question, c'est bon pour la circulation... du sang et à éloigner les importuns... Noëlle
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:38
QUAND ON RETIRE LE MILIEU L AIL EST PLUS DIGESTE.EN PLUS C EST BON POUR LE COEUR ET ON PEUT FAIRE FUIRE NOTRE AMI DRACULA
0