A-t-on droit à la soupe au potiron en régime dukan ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 22:15
J'adore le potiron, j'aimerais avoir une recette dukan avec ce légume, plutôt pour une soupe.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:56
Bonjour Oui, le potiron est autorisé en phase 2, quand vous ré-introduisez les légumes après la phase de protéines pures. (je n'ai pas de photo...) Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:14
4 à 6 pers : 250g de potiron & oignon 1 fenouil 1/2 l de lait écrémé 1 carotte sel-poivre Eplucher et enlever les graines du potiron. Couper en dés. Eplucher et émincer l'oignon. Eplucher et couper la carotte en fines lamelles. Tailler le bulbe du fenouil en julienne. Faire revenir à la poêle l'oignon, la carotte et le fenouil avec 4 cuil. à soupe d'eau. Dès que l'eau s'est évaporée, ajouter les dés de potiron et un peu d'eau. Faire cuire à couvert pendant 40 mn. Remuer de temps en temps et vérifier que les légumes n'accrochent pas. Sinon, rajouter un peu d'eau. Faire chauffer le lait dans une casserole. Mixer la soupe en y ajoutant le lait au fur et à mesure. Saler-poivrer et répartisser dans les assiettes. La purée de potiron est aussi délicieuse... simplement du potiron cuit dans du lait pendant environ 40 mn. Passer le tout au moulin à légumes et déguster cette purée. Personnellement, j'adore !
4
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:15
Bonjour Oui, le potiron est autorisé en phase 2, quand vous ré-introduisez les légumes après la phase de protéines pures. (je n'ai pas de photo...) Bien à vous
2