Bonjour, connaissez-vous une astuce pour ouvrir facilement les huîtres?
Utilisateur anonyme
-
24 déc. 2008 à 09:51
Tati2normandie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 11:09
Tati2normandie Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 11:09
A voir également:
- Comment ouvrir un contenant scellé par succion
- Comment ouvrir un bocal - Accueil - Conservation des aliments
- Comment ouvrir une noix de coco - Accueil - Fruits
- Comment ouvrir une mangue - Accueil - Fruits
- Comment ouvrir un mangoustan - Guide
- Comment ouvrir une grenade - Accueil - Fruits
3 réponses
qqsecondes au micro ondes environ 3 secondes il ne faut pas que la coquille soit chaude bon appetit bonne fin d annee
Tati2normandie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
1
5 juil. 2012 à 11:09
5 juil. 2012 à 11:09
Les cuisiner chaudes, c'est-à-dire au four ou au barbecue, et elles s'ouvrent toutes seules avec la chaleur.
En juillet et en août, les huîtres sont un peu plus "laiteuses" donc les manger chaudes est une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas. Pour les préparations chaudes, je conseille les huîtres d'Isigny sur Mer (des huîtres normandes élevées en pleine mer) qui sont très bien pour les recettes d'huîtres chaudes. Elles sont très parfumées, charnues, iodées, bref moi je me régale :D
En juillet et en août, les huîtres sont un peu plus "laiteuses" donc les manger chaudes est une bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas. Pour les préparations chaudes, je conseille les huîtres d'Isigny sur Mer (des huîtres normandes élevées en pleine mer) qui sont très bien pour les recettes d'huîtres chaudes. Elles sont très parfumées, charnues, iodées, bref moi je me régale :D