Recette perdue, au secours !

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 08:13
J'ai perdu une recette parue dans un télé 7 jours du mois de décembre ! Mon mari l'a jeté ! Je viens d'acheter tous les ingrédients pour le tester avant les fêtes ! C'est une recette de -dessert aux agrumes. Je vous remercie par avance si quelqu'un a encore ce magazine !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 09:38
Peut être pouvez vous envoyer un mail à Télé 7 Jours. Je suis sûre qu'ils seront ravis de vous répondre. Passez de Joyeuses Fêtes.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 00:04
bonsoir ,bienvenue au club!j'ai moi aussi un mari qui jette très vite ;par contre j'ai aussi une mère qui garde beaucoup (çà équilibre)je regarderai dès demain si elle l' a encore .joyeux noël quand même .vous pourrez l'essayer pour une autre occasion
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 00:13
rebonjour, finalement,j'ai dejà regardé dans ceux que j'ai planqués(!). est-ce qu'il s'agit de la "terrine d'agrumes au Cognac".?si oui ,j epeux vous l'envoyer par la poste (moi,elle ne m'interesse pas). laissez votre adresse sur ma fiche de "copains"et je vous l'enverrai . à bientôt
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:28
Bonjour, c'est effectivement cette recette que je recherche...terrine d'agrume au cognac, c'est très gentil de votre part de m'avoir répondu aussi rapidement et de me proposer de me l'envoyer... Je vous ai envoyé un message privé pour vous donner l'adresse... Merci encore et je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 08:13
et c'est comment la terrine d'agrume au cognac? si elle n'est pas trop longue peux tu l'écrire ici, elle m'intéresse.
0