Qu'est-ce la cuisine flexitarienne ? Merci. Josiane

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 15:18
qu'est-ce la cuisine flexitarienne ? Merci. Josiane
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:23
c est une cuisine pour les presque vegetarien. e
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 11:45
Je dirais que c'est une cuisine flexible, ça paraît évident !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:27
bonjour ! curieuse à la lecture de votre question, j' ai tapé sur google: cuisine flexitarienne et j' ai eu la réponse ! allez voir c' est instructif !!! merci, je me coucherais moins bête ce soir, car je ne connaissais pas du tout ce terme !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 23:46
C'est un régime à base d'elastiques. C'est pas drole ? Pardon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:07
Comme son cousin végétarien strict, le flexitarien connaît sur le bout des doigts le Guide alimentaire et ne se fait pas prier pour manger les 5-12 portions quotidiennes de fruits et légumes recommandées. Le flexitarien lit les étiquettes nutritionnelles attentivement. Le flexitarien ne mange pas de sucre blanc, de farine blanche, de pain blanc et d'aliments transformés, sans pour autant en faire un dogme. Simplement soucieux de la qualité de ce qu'il consomme, il prépare lui-même ses légumes, vinaigrettes ou desserts avec du frais. Le flexitarien limite sa consommation de gras saturés (beurre, fromage, viande) et n'absorbe presque pas de gras contenus dans les produits industriels. Épicurien à ses heures, il préfère se régaler avec de bonnes huiles d'olive, des noix ou de l'avocat. Le flexitarien fréquente les marchés publics lorsque son horaire le lui permet et il visite à l'occasion les producteurs et transformateurs artisans. . Le flexitarien est souvent un cuisinier gourmand qui aime recevoir et partager ses découvertes, mais sa cuisine est sobre pour mieux mettre en valeur les produits de saison. Le flexitarien est généralement un consommateur averti. source : le net.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 11:55
j'adore la réponse de Laurent Drapier!!! ouf un peu d'humour dans ce terme pour les habitants de boboland!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:24
Eh bien, merci pour cette question et toutes ces réponses édifiantes et sympathiques. En plus, je viens d'apprendre que je suis une flexitarienne! C'est pas cool ça?!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:18
celles ou ceux qui font des génuflexion? non?! ....
0