Far aux pommes caramélisées

delphine - 22 nov. 2013 à 15:48
 Meremichele1961 - 19 avril 2020 à 17:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357273-far-aux-pommes-caramelisees

Meremichele1961
19 avril 2020 à 17:33
Très bonne recette . J'ai ajouté une rasade d'armagnac dans les pommes . Je n'avais que 2 œufs, j'ai mis un yaourt nature pour compléter et c'était très bien .
C'était délicieux et mes enfants ont adoré
Avec les pommes flambées au rhum et une CS de pastis sans alcool dans la pâte, un régal !
recette également suivie à la lettre. C'est vrai que c'est un peu "pateux" mais je pense que mon plat était trop haut. Je vais refaire cette recette en ajoutant une pomme ou deux de plus, dans un plat moins haut. merci en tout les cas pour le partage de cette recette.
Une tuerie!
Je rajouterai juste 1 pomme en plus la prochaine fois et ce sera parfait!
Recette suivie a la lettre mais trop pâteux avec 3 gros oeufs mais les pommes sont bonnes.
j'ai fait ce far aux pommes caramélisées c'est un délice avec une petite pointe en plus de cannelle avec un morceau de beure 1/2 sel quand on le retire du four à la fin - super excellent (Y)
Bonjour, j'ai fait cette recette hier. J'ai trouvé ce flan trop pâteux, pourtant j'ai suivi la recette à la lettre. A mon goût il y a trop de farine et pas assez d'oeufs. Par contre le goût des pommes est excellent.
Divin ! Adieu régime
laguepebleue Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
27 nov. 2013 à 20:23
Vraiment très bon!!!
excellent
nous nous sommes régalés, mieux qu'une tarte aux pommes !
Ma suggestion : mettre moins de beurre à la cuisson des pommes !