Merveilles de Carnaval

eva - 27 févr. 2013 à 04:33
 rita - 27 févr. 2017 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356023-merveilles-de-carnaval

Il manque la farine
Et la farine ? Dommage de l'avoir oubliée , recette impossible donc à réaliser!!
La farine est optionnelle ?
Combien de farine s il vous plait?
ou est la farine?????????????????????????????
merveille de carnaval
après le repas pour la meilleure digestion même avant j'aime avec la mayonnaise
Ma suggestion : sympa
C'est Carnaval !
c'est Carnaval c'est pour ça que la farine est masquée !!!! pas difficile à comprendre quand même !

Ma suggestion : Souriez
Farine
Et la farine ?????
evelynemimi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
27 févr. 2013 à 17:14
réponse à Eva
C'est vous le n'importe quoi ! Il a oublié la farine, c'est pas la peine de l'agresser ainsi !! Je vous suppose jeune, pourtant votre caractère doit être aussi aigri que celui d'une très vieille femme !
Ma suggestion : Remettez vous un peu en question au lieu de vouloir donner des leçons.
merveilles de lendemain de carnaval
et cela se mange avec une paille ou
une cuiller ??
Ma suggestion : essayez avec un peu de farine...!!!!!!!
patricia275 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 14:09
merveilles de carneval
vous avez oublier la farine
Ma suggestion : ajouter 150 gr de farine dans l eau ,avant de mettre les autres ingredients
merveilles?
il manque des ingredients à votre recette !!! pourriez vous relire àvant que de la diffusée merci
Ma suggestion : un peu d' attention ne nuirait pas
quel merveilles
j'aimerai bien savoir comment faire des merveilles sans farine je pense que c'est un oublie pas plus si non ?
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
27 févr. 2013 à 09:40
Réponse à Eva
Franchement Eva, vous ne pourriez pas vous adresser aux gens de manière moins agressive? J'ai partagé moi même plus de 200 de mes meilleures recettes avec les internautes, et je commence à en avoir marre de la grossièreté de certains.
Ma suggestion : Revenons à une ambiance plus conviviale :)
Oubli ??
Et la farine ? non ? Car cela me parait assez difficile sans...
Ma suggestion : Se relire avant la diffusion !
n'importe quoi !
c'est quoi cette recette ? eau, sucre et oeufs, pas de farine ? quel résultat ?
Ma suggestion : relire avant de diffuser !!!