Petits biscuits aux flocons d'avoine

Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 11:28
 maelou973 - 11 avril 2021 à 00:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356025-petits-biscuits-aux-flocons-d-avoine

super!!
J'ai mis moins de sucre et c'est juste parfait
delicieux
mais j'ai du les laisser 20 min au four pour qu'ils soient cuit
Je viens de les faire sortir du four, ils ont l'air très appétissant. Mais est-ce normal qu'ils soient mous ? Manque t-il du temps de cuisson ou vont-ils durcir ?
Le seul problème la présentation tous les petits t'as se sont aplatits pour former un grand rectangle que j ai découpé. J ai mis du beurre sale et tout le monde à apprécier. Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 19:42
délicieux
Biscuiiiiiiiits
Je serait curieuse de goûter sa!
Ma suggestion : Sans suggestion.
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 14:51
Très simples et très bons pour le café
J'ai réalisé cette recette pour vider mes placards, et ces petits gâteaux ont beaucoup plu ! La prochaine fois, je tenterai directement avec du muesli !
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 11:28
Délicieux
Très bon, facile!!!
Ma suggestion : Je ne les ai pas assez aplatit (pensant que ça allait fondre)mais en fait il ne faut pas hésiter. J'ajouterai un peu plus de graines de sésame la prochaine fois(car j'adore)
J'ai essayé aux zestes d'oranges,amandes et pepites de chocolat,mes préférés sont ceux aux zestes!!!un délice!