Goulasch de poulet à ma façon sans sel

Gizella - 18 mars 2013 à 19:06
 Odilon - 23 févr. 2024 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356020-goulasch-de-poulet-a-ma-facon-sans-sel

Ok
Ok
Ok
Pas top
N'hésitez pas à essayer cette recette. Elle est devenue une des préférées des abonnés de mon blog de recettes sans sel! A faire et à refaire!
camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
10 déc. 2015 à 17:35
si je comprends bien, un avis mais sans tester la recette ???? donc commentaire sans intérêt !

j'aimerai pourtant l'essayer ! je lis soigneusement les avis des internautes avant de me lancer dans la recette, ne serait-ce que pour le temps et le mode de préparation... merci à tous et toutes qui nous transmettez ainsi vos expériences.
goulasch
Pour information!
Le "goulasch" (gulyàs en Hongrois) est un plat hongrois, qui est une sorte de soupe et non un plat en sauce! De plus il n'existe aucune variante au poulet.
Vous avez mélanger le nom et la recette d'un autre plat: poulet au paprika qui est un plat avec du poulet!

Désolé mais je vois systématiquement cet amalgame et cela est un peu énervant.

Ceci dit votre recette semble appétissante quand même.