Agneau en croûte de pain d’épices

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2014 à 15:29
 rv61 - 9 avril 2015 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354047-agneau-en-croute-de-pain-d-epices

super recette, pour ma part j'ai cuit le rôti (il faut dire que j'avais quadruplé les portions) au four pendant 45 mn puis le lendemain j'ai réchauffé le rôti à 80°C et je l'ai recouvert de la croute de pain d'épices, je l'ai fait doré à 210° C pendant 10 mm. Mes invités ont beaucoup apprécié. Sans hésitation je recommencerais
mylene_l Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
21 févr. 2014 à 15:29
très bon
le plus laborieux: mixer le pain d'épice, il se colle sur la lame ! pour ma part, j'ai fait cette recette avec un rôti de porc, je l'ai précuit 15 mn au four avant de le couvrir avec le pain d épice Délicieux
Ma suggestion : laisser la pâte au pain d'épice "séchée" pour qu elle soit plus facile à manipuler et surtout attendre que le rôti soit refroidi avant d'appliquer la pâte sinon elle fond et ne tient pas