Spaghettis aux coques

Marion - 4 janv. 2013 à 13:18
 Ernesto - 14 oct. 2023 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353463-spaghettis-aux-coques

Recette exécutée avec des coques déjà sans coquilles. Nous avons trouvé ça très bon. J'ai juste ajouté une pincée de piment d'espelette. Merci.
Recette faite hier soir. Très bonne sauce.
Excellent merci pour cette recette
Super bon
Excellent, très rapide et facile.
Excellent et simple
J ai essayé très bon
Trop bon
parfait un regal
je mets 4 car je suis en plein travail mais 4 car facile à éxécuter je donnerai note gustative après degustation . il sera accompagné d'un pic-poule
Très bon et simple à réaliser.
Après une pêche miraculeuse à Guidel, nous avons testé cette recette. Lu, goûter et approuvé, un vrai délice !!
Très bonne recette, j ai ajouté des petite crevette rose a la recette .__Nous nous sommes régalés
Un délice__A refaire__En plus très vite realise
Un régale !!!!
Toute la famille est devenue fan de cette recette dont je ne me lasse pas! Avec des pates fraiches, le top!
Tres bon. La meme recette marche aussi avec des palourdes.
J'ai mis 1 kg de coques et fais cuire les échalotes et ail avant de mettre les coques. Plus goûteux.
Parfait pour 3.
Parfait !
Recette savoureuse, simple et rapide.
Nous avons testé cette recette avec des amandes, cuites au cidre (breton bien entendu) : elle est également excellente, plus douce et plus aromatique grace au cidre fermier.
Le nec : des pates fraiches. Nous préférons avec les talliatelles. Question de gout. une pointe de parmezan et hop ! on se régale.
Pâtes aux coques
très bon plat.
Ma suggestion : Personnellement,je fais ce plat avec des coquillettes ou des torchettes et faire gratiné ce plat m'avais été confié par un marin de Lesconil.
Pâtes aux coques
très bon plat.
Ma suggestion : Personnellement,je fais ce plat avec des coquillettes ou des torchettes et faire gratiné ce plat m'avais été confié par un marin de Lesconil.
Miam
tres simple a realiser, et super bon
Ma suggestion : du persil