Lasagnes au saumon et aux épinards

Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 12:33
 FM - 6 oct. 2023 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353457-lasagnes-au-saumon-et-aux-epinards

J'ai raté ???? je ne remet pas en cause la recette mais mes feuilles de lasagne était toute dure une fois passé au four
Pas assez détaillé comme par exemple la béchamel combien de lait, combien de farine etc...
Simplement excellent ! À faire et refaire, on ne s'en lasse pas ! Merci pour cette recette ... ?
En doublant la quantité de saumon c'est beaucoup mieux
Très bien.
les lasagnes était très bonne . j'ai mis des herbes de provence
Super
Beaucoup trop d'épinards. Je suis déçu. C'est la première fois que je faisais des lasagnes ; ça ne me donne pas envie de recommencer.
j ai mélangé saumon et poisson blanc trop trop bon merci pour la recette
Très très bonne
Recette à suivre et ça ira au top
J'ai rajouté de la sauce pesto à la fin et la prochaine fois je la mettrai dans tous les étages ;)
Une recette nickelle et qui fonctionne très bien aussi avec des pâtes Barilla qu'ont 0as besoin de precuisson!!! Appréciée!!!!!!!!
Délicieux
Ne pas faire précuire les lasagnes ... les fueilles se collent entre elles ... j'ai du les jeter
je n'ai pas encore essayé la recette mais j'avais une question : le saumon déjà cuit à la poêle + la cuisson supplémentaire au four ne rend-elle pas le poisson trop sec au final ?
cette recette me convient très bien :)
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
13 sept. 2016 à 09:29
Bon mais je rajouterai du chèvre en buche la prochaine fois
Rapport saumon épinards pas proportionné, je mettrai moins d'épinards la prochaine fois, sinon recette très bonne
hummmmmmmmmmmmmmm
Je rajoute des œufs à la coque tranchés à la sauce, après avoir mis un fond de sauce dans le plat beurré, je fais plus de sauce pour que mes pâtes pré cuite aient une chance de cuire comme il faut. Un délice. Merci
délicieux, j'adore cette recette. J'utilise des feuilles de lasagnes sans précuisson
Très facile à réalisér et très bon !
Trop bon
Est-ce que cette recette se congèle?
veronique_p33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
31 oct. 2015 à 10:57
Excellent! J'ai pour ma part rajouté un peu d'échalotes au mélange saumon / epinards pour reléver un peu le goût.
très bonne recette. j'utilise les feuilles de Lasagne TURINI indiquées précuites mais pas pratique car je les fait cuire avant à l'eau bouillante. aussi elles ne se manipulent pas facilement elles collent entre elles.
Merci à MADE IN COOKING pour le méthode d'utilisation...
Je confirme excellent !!!
Les lasagnes lorsqu'elles sont cuites fusionnent entre elles. Je suggère de faire cet étape juste avant le montage des lasagnes...
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 22:25
titi56
très très bon
Ma suggestion : je ne mélange pas le saumon et les épinards mais je met un peu de crème et de béchamel avec chaque et j utilise des feuille de lasagnes du commerce déjà précuite et de la mozzarella de bufflonne
valentine__m Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 08:55
Très bon
valentine__m Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
10 févr. 2014 à 21:02
Très bon
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 16:37
Lasagnes au saumon et aux épinards
Délicieuse idée !
Délicieux!!
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
28 avril 2013 à 12:33
ne rien changer
tout est dans le titre!! Ne rien changer, c'est très bon!!