Carrés fondants au citron

Ena - 24 févr. 2013 à 16:41
 Mauve - 9 avril 2024 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352862-carres-fondants-au-citron

Il manque qq chose pour le biscuit. Probablement de la levure. Tel quel ce n'est pas bon
Excellent, recette très facile.
J'adooore!???
Excellent, recette très facile.
J'adooore!???
Très bonne recette. J'ai remplacé par du citron vert et mis des zestes dans la pâte pour que ça soit meilleur.
J'adore les desserts au citron et c'est vrai que l'on dirait une tarte au citron
michele-o3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
24 avril 2016 à 16:14
Excellent
michele-o3 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
21 avril 2016 à 09:19
Super recette
J'ai trouvé ce dessert délicieux ; par contre j'ai ajouté un peu d'eau à la pâte et laisser reposer 15 mn au frigo pour savoir l'étaler dans le carré ; et pour la créme ; ça me semblait trop liquide pour tenir sur le carré , donc j'ai cuit à la cassole la créme jusqu'à épaississement ; ensuite versé sur la pâte et enfourné seulement 15 minutes; la pate est friable en dégustation ; ce coupe bien en carré ; j'ai soupoudré de sucre glace pour la présentation . A refaire !!
Bon. Mettre moins de beurre .
sophie-h57 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
10 janv. 2016 à 17:25
Rien d'exceptionnel, hélas : la pâte est bien sans plus, et la garniture colle aux dents. J'ai mis seulement 100 g de sucre et c'était largement suffisant.
apigirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
4 déc. 2015 à 21:58
Très bon gâteau au citron. On s'est régalé. J'ai suivi la recette à la lettre. J'ai fait fondre le beurre au micro ondes et j'ai rajouté au sucre glace. Par contre j'ai laissé cuire le fondant plus longtemps que la recette. Sinon je garde la recette sous le coude.
Nul Nul Nul,
j'ai fait la recette et il manque beaucoup d'informations...
1- ce n'est pas précisé de faire fondre le beurre ...
2- du coup ma pate était hyper fiable
3- il faut melanger les ingrédients au fr et mesure,
4-sinon la lemon curd est liquide...

bref totalement ratée, j'ai perdu du temps et des ingrédients
Delicieux tres frais
michou87220 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 18:22
Pas extraordinaire, la texture n'est pas fondante.
carré fondant au citron
très bonne recette, rappelle la tarte au citron
Ma suggestion : réalisable avec du sucre en poudre, je l'ai faite dans un moule à tarte