Tarte Tatin aux pêches blanches

martine - 6 juil. 2012 à 17:01
 maline - 1 sept. 2019 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352568-tarte-tatin-aux-peches-blanches

aucun gout... surtout la pâte sans sucre
Une vrai réussite. La poudre d'amandes n'apporte pas grand chose. J'ai fait avec et sans, je préfère sans
helene.m45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
1 août 2012 à 19:22
Sublime !!!
Un vrai régal, léger et très gouteux ! J'ai mis des pêches blanches plates qui sont très parfumées !
Puis servi avec une boule de sorbet abricot, plus une boule de sorbet pêche.. Miam..........
valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
10 juil. 2012 à 20:16
Quel régal !
Je l'ai réalisée, elle est absolument parfaite. Merci pour la recette, je la referai à coup sûr ! Tout le monde a adoré...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une grosse pincée de sucre en poudre pour la pâte...
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 17:06
Réponse à Martine
Bonjour Martine, la poudre d'amande permet d'éviter que les pêches ne détrempent la tarte tout en la parfumant davantage.
question
la poudre d' amandes apporte quoi dans cette recette?