Mille-feuille au Nutella

Geraldine - 1 oct. 2012 à 13:39
mylene-g95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352457-mille-feuille-au-nutella

mylene-g95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 14:04
hyper déçue également.... la crème n'est pas du tout montée, au contraire, elle est bien liquide.
Pour éviter de tout jeter, j'ai ajouter de l'agar agar pour tenter que ça devienne une crème, à voir
(pourtant j'ai respecté la recette à la lettre)
Il faut rajouter des feuille de gélatine pour épaissir la crème.
il faut simplement laisser cuire la crème plus longtemps, jusqu'à épaississement !
Nul, la crème ne se monte pas, c'est complètement fichu...
voila j ai trouve pour faire épaissir ma crème la laisser sur le feux doux et remuer et la crème s épaissi voila on a plus qu' a étaler sur la pate feuilleté bon appétit
A FAIRE (peut-être)
Crème liquide...
Ma suggestion : Pour que la crème ait une bonne texture, normalement on délaye la Maizena dans le lait chaud et on laisse épaissir. Ensuite, faire le reste comme indiqué.
Dommage
Je me suis également retrouvé avec une crème qui est resté liquide, c'est un échec
un échec
la créme reste liquide, impossible de monter un mille.feuilles.
quelque chose dans la recette est eronnée.
Millefeuille au nutella
Dommage également, en ayant suivi toute le recette, je me suis également retrouvée avec une crème liquide, elle n'a pas prise, je ne sais pour qu'elle raison. La crème étant super bonne, je ne pourrai pas dresser un millefeuille mais je vais utiliser mon imagination culinaire pour inventer un dessert avec cette crème et la pâte feuilleté déjà cuite.
Délicieux
Attention, il manque la pâte feuilletée dans la liste des ingrédients.
Dessert très bon, par contre c'est exagéré de dire qu'il est léger...ou alors en texture :-)
Dommage
Je ne sais pas où je me suis trompée mais en suivant la recette à la lettre, je me suis retrouvée avec une crème liquide...donc impossible de dresser le mille-feuille.
Dommage car la crème avait un bon goût de Nutella. Si quelqu'un a une idée...