Lingots au coeur fondant

josette - 4 juin 2012 à 16:48
 ...... - 20 juin 2020 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352456-lingots-au-coeur-fondant

Tres bonne recette
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
18 nov. 2018 à 18:56
délicieux
Super bon, je les ai fais avec des minis kinders de toutes les sortes.
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
25 nov. 2013 à 17:56
Réponse à Nicole P
Bonjour Nicole, il n'est pas nécessaire de monter les blancs en neige. Vous pouvez éventuellement les battre pour les faire mousser. Vos financiers n'en seront que plus aériens. Bonne dégustation.
Question ?
On ne dit pas dans la recette s il faut monter les blancs en neige , j imagine que oui .
Merci de me renseigner .
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 15:53
delicieux
très delicieux
A garder
Très bon et adaptable au caramel Beurre salé et même à l'Ovomaltine Crunchy !!
Ma suggestion : Avec 10gr de plus de farine et de 10 gr de plus de poudre d'amende la pâte tient mieux.
Le passage au frigo est indispensable, de même que de faire légèrement ramollir le Nutella afin de le répandre sur toute la longueur du moule et d'éviter la chute du Nutella au fond du moule.
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 10:40
Très bon
Les moules à financiers sont un peu plats alors j'utilise une plaque de moules ronds à muffins; Le nutella ne tombe pas et les financiers sont plus onctueux
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 17:32
recette à améliorer
Josette ! C'est pas la cuisson zéro mais le repos ...
Ai testé et trouvé la pâte un peu liquide , le nutella est arrivé au fond donc friand pas présentable .
Ma suggestion : Epaissire la pâte ou cuire légèrement le fond avant de mettre le nutella .
lingots au coeur fondant
pourquoi dire cuisson 0 alors qu'il faut prechauffer le four
fer le four et faire cuire 10 minutes à vérifier
Ma suggestion : vérifier sinon la recette est bonne