Pièce montée au nutella

Estelle - 26 juin 2012 à 17:46
 isabelle60 - 26 mai 2015 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352454-piece-montee-au-nutella

moi je comprends pas les gens qui note des recettes alors que ne les test ... comment mettre des etoiles sans essayer.... bref moi jai tres bien compris l histoire de la creme je la met dans mon carnet pour la tester et je reviendrais noter plus tard
Pièce montée au nutella
A refaire, trop délicieux !
Ma suggestion : Mettre de la pâte à tartiner pour encore plus de gourmandise.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 16:57
Réponse à Claire
Cette pièce montée sera probablement sucrée mais libre à vous de remplacer le nutella par du chocolat. Pour la chantilly, la crème et le nutella sont chauffés de sorte qu'ils se mélangent bien. La chantilly est obtenue en plaçant le siphon au frais pendant 3h.
piece montée au nutella
j'imagine que ca va etrés trés sucré , car les choux sont sucrés avec ( le sucre en taches blanches dessus , nutella trés sucrée , et en plus on ajoute le sucre
Ma suggestion : d'abord je ne comprends pas , une creme liquide qui va chauffer et se melanger à nutella , ne va pas obligatoirement devenir une chantilly ( la creme doit etre froide pour devenir une chantilly ) en plus mettre du sucre avec nutella ca va donner un melange ecoeurant ( trés trés sucré )
Pièce montée au nutella
chouquettes c'est quoi ?
comment faire des chouquettes ?
Pain ? Patisserie ? Beigne ? Pâte à choux ?
Ma suggestion : Dictionnaire de la cuisine svp ajouter ce mot
Dessert au nutella
Vous dites de chauffer la creme avec le nutella et ensuite vous parlez de chantilly?,???la chantilly ne s obtient qu en la fouettant froide donc je demande des explications
A tester !
Je teste ça au plus vite mais avec les chouquettes maison
Ma suggestion : Pour coller les choux entre eux, utilisez du nutella.