Brioches russes

Utilisateur anonyme - 11 juin 2012 à 14:27
 Angélique - 24 oct. 2013 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352302-brioches-russes

Réponse à Rachel.
Il y a malheureusement erreur sur le titre. Cette recette est bien la recette de C.Felder et c'est bien sa recette de brioches suisses et non russes. Désolée pour ce petit soucis.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 19:57
A refaire car déçue
malgré un esthétique réussi à mon avis ... pas assez de goût pour la crème et pas assez en quantité ( de crème )
Ma suggestion : je ferai plus de crème et je la parfumerai plus aussi , plus de vanille
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 10:14
avis mitigé
j'ai réussi à la 2eme fois et à la main , mon robot n'étant pas équipé pour ...
J'ai trouvé la crème pas assez goûteuse ... et pas en quantité suffisante , on ne la sentait pas assez ...
Ma suggestion : je vais essayer une autre recette de C-Felder presque identique pr comparer , d'ailleurs l'autre s'appelle Brioches suisses !
Sinon je n'ai mis que de la maïzena , car je trouvais un goût de farine trop prononcé ...
Après le montage ok voir photo ...
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 16:11
mme
difficile de de comprendre l’étape du montage sans photo ????
florence.m56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
11 juin 2012 à 14:27
VRAIMENT DECUE
Je ne sais pas qui est mauvaise : la recette ou moi! en tout cas la pâte n'a pas levé, pas assez de crème pâtissière, et le sirop sur le dessus faisait que cela collait aux dents! pourtant j'ai réalisé d'autres recettes de brioches avec succès.