Ananas rôti au miel sur son lit de perles coco

BRIGITTE - 26 avril 2012 à 07:00
 Leni - 12 juin 2021 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351762-ananas-roti-au-miel-sur-son-lit-de-perles-coco

Merci
Dessert facile qui a été très apprécié. Les perles froides avec l'ananas rôti encore chaud c'est très sympa. A refaire
cocofa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
9 mai 2015 à 15:28
Excellente recette, je l'ai faite avec mon saucier, ce qui facilite la tâche.
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 14:16
Ananas rôti au miel
Ma famille a beaucoup apprécié. Pour ma part, je n ai pas aimé les perles de tapioca. Peut-on les remplacer par autre chose ?
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 17:56
pas mal !
Original ! j'ai fait cuire plus longtemps les perles : comme ce qui était indiqué sur la boite. L'ananas caramélisé se marie parfaitement avec et évite que cela soit écoeurant avec juste le coco.
Joëlle GUYOT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
30 avril 2012 à 14:54
perles du japon
je fais beaucoup de cuisine chinois et ... en ce qui concerne les perles du japon, elles se cuisent à l'eau ce qui permet de ne pas bruler car elle cuisent longtemps!! donc vous les cuisez à l'eau et vous les metez ensuite dans votre lait de coco ou lait ou moitié moitié, parès comme çà c'est plus facil et elles prennent quant mçme bien le gout de coco, vous les faire rebouillir
audideos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
30 avril 2012 à 14:29
Chaud froid
Les perles seront froide et l'ananas juste tiède, c'est un chaud froid.
mimi
ça a l'air très bon, mais est-ce que ça se déguste tiède ou frais
audideos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 avril 2012 à 09:55
Miel des chefs
Vous pouvez trouver ce miel chez Intermarché ou sur leur site directement
où trouver le miel des chefs
Bonjour
la recette me semble délicieuse, mais pouvez vous me dire où je peux trouver ce miel des chefs ???
Merci