Croquants aux amandes, noix et noisettes

Fabrice - 9 avril 2012 à 21:25
 Nairicuai - 12 mai 2023 à 18:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351722-croquants-aux-amandes-noix-et-noisettes

Trop galère pour faire les boudins
Le taux de sucre est trop élevé à mon goût. Recette facile à réaliser.
Délicieux
Très bon,se conserve bien.Mais 100 gr de sucre est suffisant.
Recette parfaite : rapide et inratable ! J'ai suivi les proportions et j'ai mélangé amandes et noisettes torrefiées + noix. "Délicieux" a dit ma fille de 3ans et la vérité sort de la bouche des enfants !
très facile à faire et délicieux.
craquant comme il faut et bonne tenue au découpage.
très bons, moins de sucre 100g et cuisson 10mn, coupez tiède, délicieux pur accompagner crème et café.
1 min quelle blague !!!
le mélange obtenu colle aux doigts, impossible de former des boudins, même en rajoutant de la farine, de toute façon trop de noix ce qui rend le tout pas malléable du tout. Bref une cata, je viens d'enfourner des patés informes. on verra le goût... à suivre
Excellent ! Merci pour cette recette. Super rapide. J'ai modifié un peu en suivant les commentaires :
- 200 gramme d'un mélange de noisettes, amandes et noix
- 140g de sucre.
Parfait pour accompagner le café.
Attention, ça durcit effectivement très vite, il faut les couper rapidement.
Madame
Croquants réalisés uniquement avec des noix, et en modifiant les quantités :150 g de noix, 140 g de sucre. 1/2 c à café de rhum. Pas trop sucrés, très bons.
SUPER
Trés facile trés bon, variantes possibles à l'infini...
Ma suggestion : Très bonne recette, inratable. je l'ai réalisé déjà plusieur fois, on peu y mettre des oranges confites, des fruits confits, juste des amandes avec du sucre vanillé...
Succulents!
Recette presque parfaite!!
Je n'ai utilisé que des amandes? J'en ai mis 150g au lieu de 200 je trouvais que cela faisait trop.
Ma suggestion : Ils Sont Également Un Peu Trop Sucré, je pense que 150g est suffisant.
Mais c'est un régal!
Merci pour cette recette!!
Un vrai délice! Aussi bon que ceux acheter dans le commerce!
Très rapide et très simple à préparer. Un régal