Churros minute

Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 23:45
 Mums - 13 avril 2024 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351323-churros-minute

Excellente recette bravo
La meilleure recette ????
Dommage, Ce n’est pas un churros original en fait!
20/20__
Les conseils de Marie sont la vraie recette espagnole de Churros.... Juste équivalent farine eau bouille une pincée de sel... rien d'autre à ajouter... Grand chef pâtissier où pas c'est pas la vraie recette
Très bon ...merci pour la recette
Pour faire des churros voici une recette toute simple avec appareil à churros ou pas. La même mesure de farine que de l'eau bouillante et un peu de sel, moi je prend un tasse à thé que je rempli d'eau et la même tasse de farine, toujours la mesure équivalente et surtout pas d'oeuf et de beurre. Ce n'est pas une pâte à choux. Cette recette vous la trouvez dans toute l'Espagne et e plus avec l'appareil à churros qui ne coûte que 10¤ .
mélanger le tout de façon homogène,
Sans repos faire frire dans une friteuse et servir avec du sucre dans une assiette ou du chocolat chaud
Quand je les fais mes enfants qui sont grand maintenant les mange presque mes churros
Ses très bon
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
27 nov. 2015 à 16:15
Réponse à Kill : je ne sais pas je n'ai fait que celle ci ! Il faut tenter les deux ! Celle ci ressemble plus à du beignet classique et est plus gourmande mais celle à l'eau bouillante doit être plus légère une fois cuite!
c est la quelle de recette qui marche le mieu celle avec l eau bouillante et la farine ou celle la
je viens de les faire trop bon ma ptite famille a adoré
Response à Pascal.rien a voir la feuille de laurier avec churros d' Espagne.les chorros avec eau sel et farine et paparajotes en plus oeufs et feuille de citroniet.et Sucre et canel
Churros
Tres instructive ce educatif a telcharge cool
Ma suggestion : A telecharge
violetta
calaire bon
Ma suggestion : je rien a dire
corinne_m87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
27 août 2013 à 14:53
churros
churros
la recette n'est pas celle des churros mais bien de lp^
pâte a choux
Ma suggestion : les churros en Espagne se font avec de l'eau et de la farine avec une feuille de laurier
Réponse à Aurélie Aumeu
Merci beaucoup Aurélie ! Heureuse que vous vous soyez régalés ! Amitiés gourmandes !
Churros
r?sultat il sont d?licieux.
Ma suggestion : rien ? dire
Churros
merci je vais essayer cet apr?s-midi
Ma suggestion : .
Réponse à Aurélie Aumeu
Bien sûr que vous pouvez remplacer l'huile d'arachide par de l'huile de tournesol ou une autre huile végétale de votre choix !
Churros
peut on remplacer l'huile d' arachide par de l' huile de tournesols?
Ma suggestion : .
churros
quand on sait que les vrais churros se font avec de l'eau du sel et de la farine ....
Trop gras
Même après absorption sur le papier absorbant excessivement gras
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 23:42
trop gras
Très bons
Ma suggestion : Peut être ajouter du rhum ou de la fleur d'oranger pour donner du goût à la pâte.
nathalie-w2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
3 mars 2013 à 11:17
un régal
super mes enfants ont adorés et moi aussi un gouter réussi
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 13:02
facile et délicieux
vraiment rien à changer et très vite cuit
Churros
Ratè
Je me suis trompé jai fait un gâteau mais il était bon
churros plus légers
détail qui a son importance
Ma suggestion : Pour faire de churros on utilise de la farine type 55 non fluide et de l'eau bouillante qu'on mélange très rapidement à la farine. En effet, la farine fluide absorbe beaucoup d'huile. je parle par expérience
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
12 mai 2012 à 22:45
Réponse à Mal Lalala
Toute ma famille a adoré ces churros ! Et c'est une recette de Christophe Michalak donc et n'est-il pas le meilleur pâtissier du monde ?

Mais je vous remercie de donner votre avis avec sincérité.
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 15:46
à refaire
bonne recette, facile et rapide
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 23:45
trop riche
quel boulot!!
Ma suggestion : faire bouillir de l'eau salée, retirer du feu et y verser la même quantité de farine. Touiller, c'est prêt? Cuire comme indiqué.