Bûche chocolat blanc fruits rouges

Signaler
-
 alda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350471-buche-chocolat-blanc-fruits-rouges

ne suivez surtout pas cette recette c est un desastre je ne comprends pas qu on puisse afficher des recettes pareils la creme c est du liquide on ne peut rien en faire j ai suivi la recette a la letre et tout est parti a la poubelle la creme n a rien a voir avec la photo il doit y avoir un manqué
Génoise très bonne, en revanche pour la ganache... un désastre ! Trop liquide, ne durcit pas ! Impossible à étaler dans la génoise, tous a couler et elle est carrément écoeurante, je l'ais refais en ajoutant 4 blancs d'oeufs monté et j'ai rajouter un coulis de fruits rouges sur la génoise sous le mélange crème/chocolat blanc.
Malgré la recette, j'ai plus rectifier le tire et au finale, ma bûche est délicieuse.
Une belle réussite
La bûche a fait l'unanimité des invités le soir de noël, volant la vedette à la deuxième bûche chocolat/noix de coco !
(Attention photo prise avant présentation finale)
Ma suggestion : J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le mélange qui était trop liquide. La seconde fois j'ai placé le mélange au congélateur pendant près de 30min.
Afin d'éviter d’écœurer les invités par le chocolat blanc, j'ai réalisé un glaçage royal sur la bûche.
Afficher les 11 commentaires