Entremet coco & acidulé grenade

Françoise - 11 oct. 2012 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2014 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350470-entremet-coco-acidule-grenade

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 01:43
Entremet coco et grenade
Aucun intérêt gustatif pour ma part car mes invités ont apprécié. Le gout de la noix de coco ne ressort pas du tout (confirmé par mes invités).
La base est extrêmement trop grasse et l'appareil ressemble à une mauvaise crème pâtissière.
Ma suggestion : Rien
Moyen
L'id'e est bonne mais le r?sultat ne nous a pas convaincu. L'appareil coco est assez fade et la grenade ne r?hausse pas le go?t.
Ma suggestion : A tenter avec des framboises ou des myrtilles pour vraiment relever la coco.
Lait de coco et crème de coco
Je n'ai pas encore essayé cette recette bien sympathique, mais avant de le faire, j'aurais aimé savoir si l'on peut remplacer lait de coco + crème fraîche par simplement de la crème de coco et si cela aura une incidence (gustative et/ou diététique) sur la recette. Par ailleurs, sii c'est possible quelle quantité decrème doit-on mettre (est-il judicieux de faire simplement la somme de la quantité de lait de coco et de la quantité de crème de la recette originale ?).