Crèmes de Mascarpone aux Oréos ®

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 09:29
 CVE - 23 août 2016 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349895-cremes-de-mascarpone-aux-oreos

Excellent ! Moi j ai émietté les oreos, fait un sabayon avec les jaunes (donc au bain marie), puis ajouter le mascarpone, les oreos puis les blancs en neige.
A refaire
Rien qu'en le faisant j'ai senti que ça allait être écoeurant .. Ça n'a pas forcément de goût, on pourrait manger une barre de beurre ça serait la même chose. J'ai essayé de réhaussé en gout en ajoutant du chocolat noir fondu et des bouts d'oreos dans la crème mais rien à faire.. Bon a jeter !
Pas super...
Mes invités et moi n'avons pas trouver ça excellent, cela pourrais être très bon mais il manque quelque chose...
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 15:10
pas mal du tout
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:49
creme de mascarpone
très bon
Ma suggestion : j'ai remplacé les oreos par des speculos excellent
Super bon
Facile! Un vrai succès! Avec le biscuit écrasé au fond cela change: une jolie et bonne idée! (dommage du gaspillage de la crème vanille des biscuits Oreo)
Ma suggestion : Je ne mettrais pas le biscuit Oreo en décoration dessus la prochaine fois, il reste trop dur et ça fait trop (écœurant)
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 09:29
Tiramisu aux Oréos
Super bon!!!!!!!!!
Ma suggestion : Il faut bien préparer ce dessert à l'avance afin que les oeufs en neige prennent bien.