Gâteau au zeste d'orange et au chocolat

Nadège - 5 févr. 2012 à 16:21
 Pouette - 20 déc. 2022 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349873-gateau-au-zeste-d-orange-et-au-chocolat

Il manque plus des trois quart de la recette...
toshiba ,le chat de grand-mère
6 avril 2015 à 12:54
qu'est ce qu'on va faire de la farine?? on va l'a mangé crue ! ou on va la mettre dans vos trous de nez!
miao!
c'est nuuuuuuuuuuuuuuuul ! bande de vieillards !
N'importe quoi...
Photo et recette incompatibles
Ma suggestion : Si ce site est vraiment sérieux, il serait souhaitable que la rédaction relise les recettes avant de les publier car celle-ci c'est vraiment du n'importe quoi.
isabelle bowden
pas encore fait, mais tentant
Ma suggestion : surement il faut faire FONDRE le chocolat au bain-marie avant de le melanger !!!!
Probable erreur
La rédaction devrait vite corriger, car cette recette ne donne pas le résultat de la photo.
J'attends la correction pour l'essayer.
La photo correspond-elle vraiment à la recette ?
Comment faites-vous pour obtenir un effet marbré en mélangeant tous les ingrédients d'un bloc ?
Les explications sont malheureusement un peu sommaires... dommage car ce gâteau fait bien envie d'autant que le duo chocolat-orange reste un classique toujours excellent.
gateau au zeste d'orange et au chocolat
impossible de faire un gateau avec ces proportions là! il ya forcément erreur c'est dommage car sur la photo il a l'air appétissant
Proportions ????
3 cuillers ( a soupe ) de farine ... çà parait peu pour 1 sachet de levure chimique ! les quantites sont elles justes ? et la farine n apparait pas dans
la preparation ? dommage on etait tente par cette recette.