Galettes de coquillettes aux lardons

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 3 nov. 2011 à 17:57
 Ju - 13 déc. 2015 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349783-galettes-de-coquillettes-aux-lardons

Et le parmesan râpé on en fait quoi ?
cathy-l99 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
28 janv. 2013 à 17:49
Galette
Galette assez sympa mai ca tien pa terrible ds la poele
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
1 janv. 2013 à 04:35
Galettes de coquilletees aux lardons
Le gout est tres sympa, mais les galettes ne tiennent pas dans la peole, elles s'effritent.
Dommage.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 08:36
plat chaud
bien nourrissant même en plat principal
Ma suggestion : ne rien changer a la recette
Délicieux et original !
Parfait pour les repas du soir avec les enfants (rapide à préparer)
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 21:02
pas du tout réussie
il y a quelque chose qui ne va pas dans la contexture de la pâte, les coquillettes se séparent dans la poêle
Ma suggestion : il faut mettre de la farine au lieu de maïzena et en plus grosse quantité, ainsi que du lait, ce qui équivaut à une pâte à crêpe mais beaucoup plus épaisse
liliane251 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 12
3 nov. 2011 à 17:57
galettes de coquillettes aux lardons
recette compléte et bonne, mes petites filles ont aimé, et sont retournées vers le plat ,donc c'était trés bon , plat unique,un yaourt aux fruits en dessert, parfait, merci pour une recette simple et goûteuse.bien amicalement
Ma suggestion : oui ce sont des recettes très simple, et surtout ,qui ne reviennent pas cher ,,c'est cela que l'on recherche ,avoir un plat unique à moindre coût ,on recherche la variété dans les recettes faciles , on peut aussi faire du riz rond avec un oignon émincé dans un peu huile d'olive,lavez le riz ,une petite boite de concentré de tomate , de l'eau ,ébouillanté les lardons(c'est moins gras)ou les faire revenir a sec dans un poêle, les ajouter au riz dans l'eau avec le concentré et laisser cuire d'abord a ébullition puis baisser le feu remuer souvent cuire à couvert sel poivre , c'est simple ,pas cher et bon ( bon appétit)