Pain du ramadan

Sabrina - 14 nov. 2011 à 22:06
 Pag - 30 août 2023 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349630-pain-du-ramadan

Merci
miragesreves@gmail.com
21 mars 2023 à 18:28
Bonjour, je viens de faire cette recette qui à l'air délicieuse, je ne l"ai pas encore gouter car ramadan.
j'ai rajouter dans la pate pendant le pétrissage des herbe de provence et sa sent hyper bon.
euuuh, pour le sucre, t'as pas mis de meure
Pain du ramadan
recette très facile et impossible de la rater
Ma suggestion : J'ai aussi essayer de mettre des petites rondelles d'olives mélangées à la pâte c'est excellent et parsemer le dessus d'herbes de provence
Très bon
Je viens de le faire et c est vraiment très bon.. J ai mis le beurre en même temps que les autre ms ingrédients. Rajouter environ une demie cuillère a soupe de sucre en poudre dans le mélange et rajouter aussi environ 50g de farine...
Ma suggestion : Une variante, on peut changer la farine par de la semoule extra fine. Je conseille de laisser lever la pate directement sans le plat allant au four et badigeonner le dessus de la pâte avec un jaune d' œuf avant que la pâte ne lève. Durée de la cuisson car ce n est pas indique: 25mn a 180 degrés...
A essayer
Je vais tenter la recette demain mais a la lire ça n a pas l air complique... en tout cas, la photo donne envie.. On dirait de la brioche..