Rôti de porc aux champignons et petits lardons

ELODIE - 18 sept. 2011 à 14:35
 Sophie - 17 janv. 2024 à 02:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349546-roti-de-porc-aux-champignons-et-petits-lardons

Extra ! Bonne recette d'hiver.
Recette vraiment sympas j'avoue et très faciles de conception même si vous n'êtes pas un adepte de la cuisine comme moi.
Superbe recette j'ai adoré les pommes de terre fondantes j'en frissone encore lol
Kulikikiboav
2 oct. 2016 à 21:03
Une excellente recette. Je n'y ai pas mis de lardons ni d'huile pour une recette plus légère mais c'était très bon.
j'aiapprécié mais pas trop qud même
délicieux
Très bon ! Mon mari et ma fille ont adorés . J'ai rajouté un peu de crème à la fin car pas assez de sauce , j'avais peut être pas mis assez de lait ! Le goût des lardons fumés donne un très bon goût .
A refaire .
C'est excellent. Toute la famille a aimé. C'est simple et rapide. J'ai mis plus de champignons et de lardons. Recette adopté.
19 novembre
Le lait a caillé. Pourquoi? J'aurais moi aussi souhaité une crème onctueuse. La viande était bien cuite, les légumes aussi. Aurait-il fallu couvrir le plat?
marine-r37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
24 avril 2013 à 23:38
plat familial
fais à deux reprises pour la famille et les amis, bon compromis pour un plat pas trop cher et copieux
Ma suggestion : j'y ai ajouté un peu de lait, des champignons, pomme de terre, lardons, oignons
délicieux
C'est très bon :) viande tendre et pommes de terre fondantes en bouche. Le lait à la cuisson se transforme en crème et c'est délicieux avec les oignons et les lardons.
R?ti
super recette j'ai retir? les lardons car je n aime pas ?a!!!! maussade recette nickel
Ma suggestion : avec ou sans lardons
Tous simplement...
Trop bon tous le monde a apprécié!!!
Ma suggestion : Parfait comme ça !!!
Rôti de porc