Cookies chocolat blanc et noix de pécan

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 17:28
 Cris - 18 févr. 2024 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349430-cookies-chocolat-blanc-et-noix-de-pecan

C’est beaucoup trop de sucre et pas assez de farine.
Ultra sucré alors que j'ai mis 40gr de sucre en moins déjà.. à part ça, miam
Chloé.mouard
3 mai 2023 à 12:48
Trop génial
Très bon cookies
Il faut Diminuer le sucre !!! On a mis 75gr de sucre et de cassonade et ils sont encore bien trop sucrés !!!
genial
Vraiment excellent !
Comme les commentaires précédents l'indique je pense qu'on peut diminuer la dose de sucre.
Excellent et en effet jai mis que 90 gr de chaque sucre et un sachet de vanille en plus, deux oeufs et c juste parfaitement sucré! Et délicieux! !!!

Très bon, recette facile et rapide.
Cependant, il faudrait mettre moins de sucre... (100 grammes de chaque ferait l'affaire).
J'ai également testé cette recette avec des noix de Macadamia : très bon.
Excellent
Super recette!!
Ma suggestion : J'ai suivi les commentaires en mettant moins de sucre et 1oeuf en plus
Et c'était au top!!
daisy-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
16 févr. 2014 à 21:24
tres bon cookies
exelent
Très bon
Très bonne recette un peu trop sucre mais très bon merci
Suuper!
tres bonne recette!a retenir!
Ma suggestion : personnellement j ai ajout? un oeuf :)
Très bon
Je retrouve le gout et la texture de ceux que ma famille d'accueil m'avait fait aux USA, par contre je remplace les noix de pécan par des cranberries, je vous le conseil, c'est excellent ! ;)
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 16:15
Cookies chocolat blanc et noix de pécan
pour ne pas mettre 10/10 j'ai mis 9, mais c'est une tuerie et facile à faire
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 21:10
Délicieux
J'ai mis du chocolat noir faute de chocolat blanc et on dirait de vrais cookies américains! Merci beaucoup pour cette recette!
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 17:28
Très bon
J'ai adoré, très facile à faire et très bon à manger.
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de sucre et de cassonade (100gr) et j'ai ajouté du chocolat noir en plus.