Pain perdu au saumon fumé et Comté

Signaler
Messages postés
2922
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
 Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349247-pain-perdu-au-saumon-fume-et-comte

Je trouve cette recette très facile à préparer de plus on a pas besoin de cuire, déjà que moi je suis pas douée avec le gaz et le four alors je suis pour cette recette simple et équilibré.
Recette irréalisable !!
Selon la recette il faut utiliser du pain blanc et le laisser absorbé dans le lait et l’œuf, or le pain se transforme en bouilli et est impossible à faire doré dans la poêle. Dommage, la recette me plaisais bien.
Ma suggestion : Utilisé un pain plus épais et faire trempé dans moins de migaine.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014

Pain perdu salé au comté et salmon fumé
Pour commencer, j'aime bien le pain perdu. Et j'aime aussi les recettes faciles à faire les jours de paresse. Cette petite recette de pain perdu au saumon fumé est facile et sympathique, surtout accompagnée d'une bonne salade verte.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

Très bon!
Rien à redire sur cette recette au niveau du goût et de l'originalité.Je me permettrais seulement une petite remarque sur l'intitulé de la recette.Pour moi,le terme "pain perdu" évoque celui que préparait ma mère par souci d'économie,or là avec saumon et comté,ce n'est plus la même chose,et le fait d'utiliser du pain rassis ou pas n'est qu'un détail dans la recette.
Afficher les 9 commentaires