Pain perdu au saumon fumé et Comté

Messages postés
2922
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
- - Dernière réponse :  Valérie - 8 oct. 2015 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349247-pain-perdu-au-saumon-fume-et-comte

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme -
Original
J'ai beaucoup apprécié le pain perdu en version salée, cependant le fromage à tendance à fondre si on le pose directement sur le pain cuit. Je suggère de le présenter à côté avec le saumon.
Ma suggestion : Tremper brièvement les tranches de pain dans le mélange aux oeufs pour ne pas les gorger de liquide.
Utilisateur anonyme -
Original!
J'adore l'idée de pain perdu "salé"!
Catherine313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
catherine
trop bon ! génial pour un repas du soir , accompagné d'une salade de mache .
mchrist
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
très bonne recette
très bon. J'ai utilisé du pain de mie à la place du pain blanc : une tranche cuite comme indique dans la recette, puis une fine tranche de comté, une autre de saumon fumé, à nouveau une tranche de comté puis une de saumon. J'ai ajouter au-dessus une autre tranche de pain de mie passée au beurre.
Ma suggestion : le pain de mie me semble plus léger. Par contre, ne pas saler la préparation oeuf/lait. Du poivre, si vous le souhaitez, c'est tout.
Très bonne idée de repas du soir avec une salade (de la mâche avec une vinaigrette à l'huile de noix)
adeline-f93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
-
Originalement bon !
Très bon, et ça permet un repas léger sans pour autant mourir de faim deux heures après.