Betterave gratinée au vieux Comté et flan de morilles

catie - 25 janv. 2012 à 09:16
 michele - 9 août 2013 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349236-betterave-gratinee-au-vieux-comte-et-flan-de-morilles

morilles
tres fin
Ma suggestion : je fais rehydrater les morilles carrément dans la creme la veille ,au frigo ,puis je rajoute a la creme quelques morilles sechees ,réduite en poudre
Morilles séchées et morilles en bocal
Difficile de noter la recette, vu que je ne l'ai pas encore essayée. Mais j'ai très envie de le faire, sauf que je possède un bocal de morilles, au lieu de morilles séchées, et que j'ai bien envie d'utiliser ce bocal. J'aimerais donc connaître la correspondance de poids entre morilles séchées et morilles en bocal. Autrement dit, quel poids net égoutté doit faire mon bocal de morilles, pour équivaloir aux 80g de morilles séchées de la recette ? Merci d'avance de votre réponse. Et bravo pour cette recette originale, qui est aussi très appétissante.
Ma suggestion : Mentionner également le poids de morilles nécessaire lorsqu'on utilise des morilles en bocal.
Crue ou cuite ?
La betterave, crue ou cuite ? J'essaierais bien, j'ai des betteraves en stock;