Marbré au chocolat noir et blanc

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 11:15
 Cheikh ben kaddour Laetitia - 28 oct. 2023 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348794-marbre-au-chocolat-noir-et-blanc

Cheikh ben kaddour Laetitia
28 oct. 2023 à 15:12
Pas mal et très bonne facile
Très bon,je recommande
Vraiment trop bon
cette recette n'est pas superbe
Très bon gateau, il n'y a pas de levure et le gateau est quand même gonflé grâce aux blanc en neige. J'ai fait fondre le beurre et les chocolats au micro onde.
J'ai suivi la recette mais on sy pert dans toutes les informations. Pas clair pas vraiment dans l'ordre. A voir...
Excellente recette
Recette très simple à réaliser
Super bon et moelleux le gateau préféré des enfants ! J'ai retiré un peu de sucre 100g et j'ai mis plus de chocolat blanc 100 g et de la levure
très bon !!!!! les enfants ont adorés
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
25 mars 2016 à 18:37
Très bon
Très bon gâteau, pas besoin de levure, les blancs en neige suffisent à faire gonfler le cake. Beau et bon à la fois, n'a pas fait long feu ! Fais pour l'anniversaire de mon fils tout le monde en redemande.
super bon et super beau
gâteau moelleux à souhait. J'ai ajouté la moitié d'un sachet de levure et je n'ai pas mis de sucre vanillé. J'ai fait fondre le beurre et le chocolat au micro-onde. Recette parfaite! Merci!
Excellent
En effet il manque la levure dans cette recette! j'en ai mis un sachet et le résultat est impeccable! Sinon très bonne recette!
Ma suggestion : ajouter un sachet de levure
delphine.l76
16 oct. 2014 à 19:50
Très apprécié avec un café. Belle texture et bel aspect. Merci pour cette recette
C vraiment très facile a réalisé et délicieux
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 11:38
Très bon
J'ai diminué le sucre et augmenté le chocolat et la cake est très bon, il ressemble à un vrai marbré !
miam !
avec mes enfants on aime , le seul hic qui est de ma faute c'est que j'ai mis du chocolat au lait à la place du noir mais sinon ... un régale tt de mm , mm si prépa longue ça vaut le coup :p
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 23:08
marbré chocolat noir et blanc
Je n'ai pas gouté le marbré car je l'ai fait pour anniversaire de ma fille. Mais je pense qu'il a été apprécié car il n'en restait pas une miette. Les enfants ont tout mangé !
Ma suggestion : Pas très gonflé ! A refaire et à gouter cette fois.
super
super bon recette à refaire sans modération, merci pour ce bon marbré, délicieux sutout le lendemain de la fabrication
delicieux
ce marbré est delicieux , j'ai par contre fondu le chocolat avec le beurre au micro onde , plus rapide et tout autant delicieux ! merci !
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 18:35
Recette excellente
Très bonne recette qui a un succès fou à chaque fois. Je mets 9/10 car la préparation est assez... "chiante" mais le résultat en vaut la peine.
Ma suggestion : Au niveau des ingrédients tout est parfait, je pense juste qu'il faudrait donner plus d'indications au niveau du de la consistance des diverses préparations... N'avoir une consistance de pâte à cake qu'au dernier moment est assez déroutant la première fois...
délicieux!
je suis d'accord que le gâteau est super long et chiant à faire, mais sa valait quand même le coup, le marbré à fait un succès dans ma famille!!
Marbré au chocolat noir et blanc
Délicieux ! J'ai dû le cuire un peu plus longtemps. Il y avait encore un peu de chocolat noir un peu fondant, après la cuisson. Mmm! Malgrès que la pâte goûtait bien le chocolat blanc, une fois cuit, on ne le goûte plus vraiment ...
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
25 juin 2012 à 15:29
Pour Frédérique
Effectivement, il n'y a pas de levure, ce sont les blancs en neige qui vont faire gonfler le gâteau...
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 15:06
Marbré au chocolat noir et blanc
Je suis sur le point de faire votre gateau,je ne vois
pas la levure est ce que c'est un oubli ou pas?
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 21:32
fait le 1er mai
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 15:37
MOELLEU
JE MET UN PEU PLUS DE CHOCOLAT BLANC POUR SENTITR PLUS LE OUT
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 16:21
vraiment bon
marbre chocolat blanc et noir
voila deux fois que je fais cette recette ce marbré est délicieux a mon gout meilleur que celui du célèbre "papy" merci ppur votre recette
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 11:15
gateau Nalé