Sorbet à la mangue (sans sorbetière)

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 12:03
 Emlyn - 3 juil. 2018 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348792-sorbet-a-la-mangue-sans-sorbetiere

Après 4 heures au congelo il est impossible d'ajouter les blancs d'oeufs sans faire décongeler le sorbet. Ce qui entraine : congélation, décongélation puis recongélation ... ? Pas recommandé du tout ...
Sorbet raté
15 déc. 2015 à 11:11
Mon sorbet était encore liquide au bout de 4h30 j'ai du le laisser toute la nuit et il est bien congeler je ne sais pas comment y incorporer les blancs
Trop sucré !
Effectivement on sent bien la mangue mais c'est beaucoup trop sucré ! on a l'impression de manger un bonbon...
J'ai recommencer en ajoutant uniquement la moitié du sucre dans l'eau, puis, une fois le sirop de sucre mélangé à la purée de mangue, j'ai ajouté 100ml de crème fraiche liquide. Pour le reste j'ai suivi vos instruction et c'était délicieux, merci !
Glace a la mangue
C étais très bon mais j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas kil y ai des cristaux même en melangant avant!
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 12:03
Un vrai sorbet en mieux